Kalliance, jeu de la performance

Kalliance, le jeu de la performance.

Kalliance, le jeu de la performance.

Une autre façon de vivre l’équipe
Kalliance un jeu ludique attractif, performant et professionnel sur le modèle des petits chevaux de notre enfance permet de mesurer la performance d’une équipe.Kalliance, jeu de la performance
On se balade à travers des cinq univers principaux de l’entreprise : la communication la coopération, le leadership, la vision et la qualité de vie au travail. On avance ses pions, un certain nombre de questions aux choix multiples sont posées. Chaque participant choisit un univers de départ et peut en changer au cours du jeu.
Créer par des coachs lyonnais pour les équipes et leur manager, peut également servir à des CODIR ou à de toutes petites équipes.
C’est à partir des apports très riches justes et toujours d’actualité de Tuckman, Schultz et Berne que ses créateurs ont réfléchi à son élaboration. La personne dans son besoin de reconnaissance et son souci de donner le meilleur d’elle (épanouissement) est au centre de leurs réflexions.
Jeu récent que j’ai commencé à expérimenter : expérience très riche mettant en lumière points forts et dysfonctionnement dans un cadre respectueux qui permet confiance et bienveillance.